u15_2_wasquehal.jpg

Dimanche 11 Mai, dernière journée pour les loisirs de AURA. Nous nous rendons à GLEIZE, qui nous accueille pour cette dernière journée. Il fait un temps inverse du WE dernier, soit un grand soleil qui laisse augurer une forte chaleur. Et bien pas déçu, le chaudron caladois n'a pas failli à sa réputation. 2 Matchs :

HC Voiron / RH Gleizé 2

Gleizé 2, équipe assez forte qui nous à tenu en échec jusqu'à maintenant. Mais cette fois ci, nous avons sorti un nouvel atout : Jérôme en Goal. Et il a bien fait de venir, il va avoir du boulot, notamment lors des 5 premières minutes ou notre défense à du mal à s'organiser. Mais nous profitons d'une contre attaque rapide de Pierre afin de marquer le premier but du match. 1/0 pour Voiron. Nous tournons beaucoup, nous sommes 6 joueurs, nous en profitons car la chaleur est écrasante. Sur une seconde contre attaque rapide, nous allons inscrire le second but du match. 2/0 Pour Voiron, nous nous mettons à rèver de la victoire. Mais l'efficacité de cette équipe de Gleizé va vite nous ramener à la réalité avec un premier but Caladois, juste avant la mi temps. La seconde mi temps recommence. Mais cette fois ci Gleizé nous presse très haut, récupère vite les balles et porte l'attaque plus souvent qu'à notre tour. A ce jeu, leur efficacité est vite payante. 2/2. Lors de nos récupérations, nous avons du mal à porter la balle rapidement vers leur but, la fatigue se fait sentir. Et notre principal atout faiblissant, nous ne sommes plus efficaces. Eux maintiennent leur pressing et vont marquer un troisième but. La partie se terminera sur ce score 3/2 pour Gleizé et un gros coup de chaud pour tout le monde. Nous sortons content car c'est un de nos meilleur résultat contre cette équipe.


HC Voiron / RSC Moulins 03

Second match contre Moulins, équipe plus à notre portée à priori. La chaleur est toujours là. Avec la fatigue du premier match, mais c'est pareil pour l'équipe en face. Nous essayons de mieux construire notre carré de défense, avec une Sophie, fidèle au poste, qui ne laissera pas grand monde passer. Nous misons sur des contre-attaques rapides pour gagner ce match. Nous nous montrons plus efficaces avec un Mathis qui se porte sur toutes les balles, un Laurent qui se place de façon idéale pour relayer la passe et un Pierre et Paul très offensifs pour amener la balle au fond des buts adverses. Nous marquons ainsi les deux premiers but grâce à des montées de Pierre sur le but adverse. Moulins va réussir à remonter de deux buts grâce à de belles actions collectives. Ce sera Paul qui nous libérera avec un dernier but; Nous finissons ainsi le match sur le score de 3/2, mais cette fois pour Voiron. Sophie, Mathis, Laurent, Jèrome, Pierre Paul et Sylvain avons été contents de ces 2 matchs qui nous ont permis de mesurer la progression de notre modeste équipe loisirs.