Aucune image

Voiron 1 /  Aix :

Plusieurs joueurs absents dont le gardien. L'équipe a dû être remaniée et c'est Antoine qui a pris le poste de gardien assurant une prestation très honorable !

Le match débute, les deux équipes s'équilibrent lors d'une première mi-temps pas très emballée. A la pause les équipes sont à égalité 2 à 2.

La deuxième mi-temps débute par 2 buts encaissés coup sur coup dû à un mauvais marquages de Voiron. La partie se poursuit, une pénalité contre Voiron permet à Aix de se détacher et Voiron ne parviendra pas à réduire le score malgré une bonne deuxième mi-temps.

Score final 8 à 6 en faveur d'Aix. A noter la bonne combativité de Voiron jusqu'au coup de sifflet final.

Voiron 1 /  Seynod :

L'équipe Voironnaise subit d'entrée de jeu le pressing haut savoyard qui ouvre le score dès la première minute. Voiron s'organise et résiste bien malgré l'équipe diminuée par les absences.

A la pause le score est de 5 à 0 en faveur de Seynod.

La seconde mi-temps montre une équipe Voironnaise battante, cependant le score continu de s'alourdir pour un résultat final de 9 à 0 en faveur de Seynod. Voiron a su se créer des occasions sans cependant aller jusqu'au bout de la réalisation.

Voiron 2 /  Lyon :

Là encore absence du gardien remplacé par Thibaut. Le match est serré les deux équipes se neutralisent et la pause retenti sur un score de 2 partout.

La deuxième mi-temps se poursuit sur le même scénario et le score final ne permet pas de départager les deux équipes 4 à 4 au coup de sifflet final.

L'équipe Voironnaise avait certainement la capacité de remporter ce match. Un marquage plus rigoureux de l'équipe adverse aurait fait la différence.

Voiron 2 /  Aix :

Partie équilibrée entre les deux équipes, cette fois c'est Benoit qui est dans les cages. A la pause le score est en faveur d'Aix 3 à 1.

Dans la deuxième mi-temps les joueurs semblent manquer un peu de fraîcheur et le score s'alourdit encore, 5 à 1 en final.