Aucune image

« A la rentrée, petits et grands, on reprend tous le sport ! »

Mini-forum des clubs sportifs voironnais

A l'occasion de la rentrée scolaire et sportive et dans le cadre de l’action nationale « Sentez-Vous Sport », le Comité Régional Olympique et Sportif organise un mini-forum réunissant plusieurs clubs sportifs voironnais, dont le HC VOIRON. Ceux-ci vous proposeront la découverte de leur discipline. Vous pourrez échanger sur place avec les entraineurs et obtenir toutes les infos nécessaires si vous souhaitez vous licencier. Cette journée est gratuite et ouverte à tous.

Fin de saison cahotique, absence générale, confinement, annulation des championnats : rien que des gros mots pour les sportifs et les passionnés de rink (mais pas que...). La saison 2019/2020 est derrière nous, en partie, et il est important de savoir regarder l'avenir. Si les gestes barrière sont toujours nécessaire, il est aussi important de reprendre le sport. Ce sera le cas dès Septembre pour les Jeunes.

Vous le savez, traditionnellement, la saison débute avec le forum des associations et complète l'attractivité du Tournoi des Copains. Crise sanitaire oblige, pas de tournoi et ce forum, cette année, sera virtuel. Vous êtes donc invités à vous rendre sur le site ci dessous, à en parler, à diffuser, partager un maximum l'information.

Comme chaque année, Le forum "Sport et Culture" ouvrira ses portes ce samedi 7 Septembre. Ce sera l'occasion de découvrir, faire découvrir ou re-découvrir le Rink Hockey avec le HC Voiron. Ouverture des portes à 9H30 et fermeture à 18H00. N'hésitez pas à faire passer le message, à venir... nous vous attendons !