La saison n'est pas encore terminée, il reste encore un match à Moulins ce week-end et la réception du Roc Vaulx-En-Velin-2 le 30 avril, mais les Aigles sont Champions de N3 Sud-Est. Chambéry battu par Seynod ce Vendredi, ne peut plus rattraper les Rouges et Noirs sur les deux matchs restants. Un beau titre, avec une belle équipe. Parfois inconstante, elle a su rester résistante, opiniâtre et combative.

Encore deux matchs, donc, avant d'aller affronter les autres champions N3 (Aquitaine, Pays de Loire, Bretagne et Nord-Ile-De-France) les 28 et 29 Mai.

Avec les qualifications pour les demi-finales des U11 et U13, et en attendant celle des U15, le cru 2015/2016 pour les équipes du HC Voiron est exceptionnel !

Bravo à tous !