Aucune image
  • HCV_20151017_3
Une équipe réduite ce soir pour accueillir Aix-2. Des tribunes qui n'affichaient pas non plus complet... bref, une petite soirée. Et dans la famille "on reste petit", on pourrait demander "Le score"... Tout petit score pour une rencontre de Rink : 2-1 en faveur de nos Aigles.

Pour les partisans du verre à moitié plein, il y a la victoire, les 3 points qui font du bien en ce début de championnat et qui font que Voiron reste encore invaincu. Il y a eu de la présence sur la moitié de terrain Aixoise, beaucoup d'opportunités... Mais il y aura aussi les inconditionnels du verre à moitié vide. Et s'il y eu beaucoup d'opportunités, très peu ont été converties en but. Beaucoup d'attente sur les relances et de passes presque réussies ont permis à Aix de rester au contact, et surtout d'être dangereux.

Ce sont les Savoyards qui ont ouvert le score, après une séquence, un temps fort assez bien géré. Les Aigles sont revenus à égalité dans la fin de la première mi-temps grâce à un but d'Anthony Monteillet. La seconde mi-temps fut dominée par une certaine neutralité. Peu d'actions déterminantes, et beaucoup d'énergie dépensée. Le grand Tony, encore lui, permettra aux Aigles de prendre l'avantage en servant Gregory Drevon qui marquera le second but Isérois.

On pourra malheureusement compter deux chevilles abimées (une dans chaque camps, pas de jaloux).

Au final, une équipe Savoyarde qui a très bien défendue. En revanche le public est un peu resté sur sa faim avec la prestation de l'équipe Voironnaise, malgré sa courte victoire. La saison est encore longue...