Aucune image

Nos Aiglons Voironnais sont en forme et motivés pour faire une belle journée de hockey, cela tombe bien car deux gros matchs nous attendent. Pour commencer à 13h00, Seynod qui dès le coup de sifflet propulse une première balle au fond des filets ! et oui le match commence à fond dès le début, il n’y a pas de période d’observation avec Seynod. Cela bouscule les Voironnais qui s’organisent rapidement en défense, un marquage plus serré et le suivi de chaque joueur dans notre camp, empêche Seynod de développer leurs attaques, certes ils tournent autour de notre but mais, ils sont moins à l’aise pour déclencher des frappes ou des passes précises. Bon, en fin de rencontre le tableau d’affichage indique bien un 10 à 0 pour Seynod mais, le jeu des Voironnais a été bon en défense, pour les relances et l’attaque, il reste du travail !

Après un repos de 3h30…. Les Voironnais qui se sont fait plaisir à 13h00 compte bien recommencer à 17h00. Nous arrivons donc sur la piste pour affronter Lyon-1. La défense du premier match à tout de suite fonctionné et qui a donc obligé les Lyonnais à une organisation plus constructive pour arriver à butter, ce qu’ils ont pût faire également à 10 reprises mais peut importe, car nous avons vu une belle et bonne équipe de Voiron. La récompense arriva par Paulin qui récupérant la balle au niveau de son but accéléra, dribla re-accéléra, un « S » pour fixer le gardien et les filets qui tremblent ! Un pion contre Lyon c’est toujours bon !!!

Notre équipe c’est bien battue et à sus faire douter à plusieurs reprises Seynod et Lyon. Je pense que les joueurs se sont fait plaisir et se rendent compte quand travaillant aux entraînements cela paye en match. Désolé de vous dire que vous n’en avez pas fini avec les séances de VMA, car à mon avis elles y sont pour quelque chose …. !