Aucune image

Il faisait beau sur Aix les bains ce dimanche, un joli temps pour aller se promener... C'est certainement ce que les U13 se sont dit. sauf qu'en plus de la promenade, il y avait des matchs à jouer.

- Seynod : 17 - 1 : Voiron1

Le score est sans appel, pour un match qui n'a pas présenté d'intérêt particulier. Seynod avait le temps et la place de dérouler son jeu, et nos joueurs étaient aux premières loges pour les regarder jouer. Regarder, car mis à part Benoît qui est arrivé à sortir un bon jeu, le reste de l'équipe était apathique, attendant que Seynod remonte en défense pour attaquer, et ne remontant pas en défense quand Seynod passait en attaque. Les positions statiques des Voironnais laissaient de grands espaces aux haut-savoyards qui n'ont pas eu besoin de forcer leur talent en attaque. Ils ont été obligés d'affuter leurs crosses aux derniers moments car Lucas était encore une fois bien présent et, malgré une paire de fautes de placement, a fait que le score ne soit pas plus important.

Voiron2 : 0 - 16 : Seynod

Un grand moment de solitude pour nos entraineurs, certainement, mais aussi pour les joueurs de Seynod qui n'avaient pas grand chose en face d'eux. Le score de 16-0 est certes moins lourd que le 17-1 de Voiron1, mais il s'explique par le fait que Seynod a travaillé ses consignes durant le match en les faisant jouer à 2. Et même à deux contre 4, les Voironnais avaient du mal. Certains n'ont même pas remarqué qu'il n'y avait que 2 joueurs en face d'eux ! On oublie donc l'absence de passe, de position, de démarrage, etc. Un score magnanime pour une équipe qui méritait de perdre plus lourdement.

Voiron1 : 1 - 5 : Aix les Bains1

Un match plus équilibré, mais seulement parce qu'Aix était largement au niveau d'une équipe de Voiron quand elle est réveillée. Mais Voiron n'a pas émergée, elle est restée bien au chaud dans un jeu imprécis et brouillon. Des passes à destination de l'adversaire, une technique absente pour la plupart des joueurs, un collectif resté dans les vestiaires. un match formidablement décevant de la part d'une équipe qui pourrait montrer les crocs et qui finalement n'a pas réussi à montrer autre chose que le visage des mauvais jours.

Aix les Bains2 : 4 - 0 : Voiron2

Que dire de plus sur ce match si ce n'est qu'il est au diapason de la journée ? Personne n'a vraiment brillé, pas même Antoine pourtant habituellement en équipe 1. Tous les joueurs englués dans un mélange de torpeur et d’imprécisions. Heureusement pour le tableau de marque, Aix2 n'a pas sortit le grand jeu non plus

Dommage pour cette journée des occasions manquées. Occasions de prouver qu'il y avait un collectif, qu'il y avait du jeu, qu'il y avait de l'envie. Au lieu de voir jouer des U13 expérimentés on a vu 2 équipes balbutiant leur hockey, n'arrivant pas à patiner pour attaquer ou défendre, incapable de trouver un partenaire, et encore moins un partenaire démarqué, des passes servant à se débarrasser de la balle plus qu'à faire avancer le jeu. Une déception pour ces 2 équipes qui ont pourtant le potentiel pour rivaliser avec les meilleurs.