Aucune image

Un temps gris et frais pour cette première journée. Les U13 étaient tous la, en forme. Deux matchs étaient au programme de dimanche. Le premier pour Voiron 1 et Voiron 2 respectivement avec Aix 2 et Aix 1, et le deuxième était plus intime, avec Voiron 1 contre Voiron 2.

Aix les Bains 2 - Voiron 1

Deux mi-temps, très différentes l'une de l'autre. La première mi-temps, très équilibrée avec des équipes volontaires, mais qui ont manqué de punch dans les finitions. Le klaxon retenti avec un score de 0-0 entre les deux équipes. A la reprise, Voiron est beaucoup mieux organisée, conquérante et appliquée. Avec une bonne répartition des joueurs sur le terrain, des passes franches, rapides et ajustées, bien récupérées et des tirs au but dosés, cadrés, à quoi s'ajoute des patinages rapides et une bonne vision du jeux, Voiron 1 a maintenu Aix Les Bains sous une pression permanente. A la fin de la seconde mi-temps, le score est de 10-1 en faveur des Voironnais.

Voiron 2 - Aix les Bains 1

Autre match, autre histoire. Voiron 2 a été malmenée du début à la fin par une équipe d'Aix mordante et efficace. Des placements un peu moins rigoureux et des difficultés à porter le danger dans le camps adverse on fait que Voiron 2 n'a jamais pu trouver la solution chez les U13 d'Aix Les Bains. La réciproque n'est pas vraie puisque Aix a trouvé le chemin des buts 23 fois.

Voiron 1 - Voiron 2

Difficile aussi, l'échauffement d'avant match. Flavie, recrue de cette année, est tombée et s'est cassée le poignet gauche.

Un match équilibré, comme le reflète le score 5-5, mais avec des moments de supériorité de Voiron 1 en première période, et de Voiron 2 en seconde période. Un jeu qui ne demande qu'à s'organiser, des automatismes ou des affinités de jeu à trouver. Il y a de belles choses à faire et la qualités des buts en est la preuve.

La journée s'est achevée par un petit goûter, offert par Aix, que nous remercions ici par la même occasion pour son accueil, comme toujours très sympathique.

Prochaine journée le 18 Novembre, de nouvelles aventures avec des U13, gonflés à bloc.