u15_wasquehal.jpg

 

La saison recommence pour notre équipe R1 avec 2 nouvelles recrues Thibault BELLE et Louka GALLEGO, 2 jeunes U18 2ème année.

 

  • ROC VAULX EN VELIN – HC VOIRON :

Après une mi-temps assez serrée (3-3), notre équipe trouve ses marques et développe un jeu mieux construit et une défense mieux organisée qui permet de gagner le match 7 à 5, sans oublier le bel arrêt de notre JEJE sur coup franc direct.

Les buteurs :

  • 3 Yohann
  • 2 Thibault
  • 1 Erwann
  • 1 Dudu

 

  • HC VOIRON – HR AIX-LES-BAINS :

Match un peu plus difficile, face à une équipe très structurée. Nos joueurs fatigués de leur 1er match montrent des signes de faiblesses dans leur défense. Notre Dudu ouvre quand même le score en convertissant un pénalty avant la mi-temps (1-3).

En 2ème partie, les voironnais arrivent à s’infiltrer de nombreuses fois dans le carré très serré de leurs adversaires mais toujours en rencontrant un mur devant la cage (jessy DURAND), fin du match (2-5).

 

  • RCK SEYNOD – HC VOIRON :

Sans pause, les voironnais rencontrent l’équipe de SEYNOD (uniquement des jeunes). Autant dire que la différence d’âge (et d’énergie) se ressent forcement.

La 1ère mi-temps est difficile pour nos joueurs… ce qui n’empêche pas Louka de marquer son premier but de la saison (8-1 à la mi-temps).

Pour la 2nd période, impossible n’est pas voironnais, nos joueurs se remotivent, Erwann parvient à marquer d’un tir du milieu de terrain, suivi 2 minutes plus tard par Vincent. Thibault qui ne voulait pas finir sur une mauvaise note, par 3 fois atteint avec succès le filet de la cage.

Une belle remontée qui ne permet pas de gagner ce match mais qui démontre bien l’esprit combatif de notre équipe qui gagne sa 2ème mi-temps (4-5) ainsi que le respect du public.

Fin du match 12-6.

 

Pour conclure, nous avons pu remarquer le bon jeu et le bon esprit de nos voironnais. Nous avons pu les voir collectif et combatif. Bravo à nos 2 jeunes pour leur investissement qui permet de donner un souffle nouveau ainsi que pour leurs performances et leur savoir-faire.

 

R1 2018-2019
R1 2018-2019