Aucune image
  • aigle
Ils sont souvent oubliés, absents des résumés nos Séniors... On va réparer cet oubli en faisant un rapide point sur le match Voiron / Gleizé-2.

Il est vrai que Gleizé-2 n'est pas la plus performante des équipes du championnat puisqu'elle pointe à la dernière place du classement, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller du côté Voironnais. Les joueurs Rhodaniens ne sont pas une équipe facile, ne serait-ce que par la rugosité de leur jeu.

Les deux mi-temps ont été équilibrées, du moins au niveau du score : 4-1 en faveur des Aigles lors de la première période et 3-0 toujours en faveur des Isérois lors de la seconde mi-temps, la différence de but est restée constante. Moins équilibrée, en revanche, la domination des Voironnais. Nos aigles étaient souvent dans la défense gleizéenne, avec des phases de préparation d'attaques assez longues. Ce sont Johan et Bertrand qui ont trouvé les ouvertures lors de la première mi-temps, en marquant deux beaux buts chacun. Sur une faute de défense Voironnaise, Brice Billet, le numéro 8 de Gleizé, a lui aussi trouvé le chemin des filets, trompant Elsa pour le seul but des Rhodaniens.
  • voiron_gleize2_450

En seconde mi-temps, même si Gleizé a réussi à se créer des temps forts, Voiron a su résister et continuer à concrétiser des occasions, par Johan, deux fois, puis Claude. On peut regretter le nombre important de fautes d'équipe de part et d'autre, mais, malgré ces fautes, le match est resté avec un bon esprit général.

Sans résumé, mais avec un score, Voiron est allé gagné contre Vaulx-En-Velin2 sur le terrain des Vaudais sur un score de 6-3. Avec un match joué en moins que ses deux adversaires directs que sont Vaulx-en-Velin-1 et Gleizé-1, Voiron est pour le moment troisième du championnat avec 21 points (27points pour les deux premiers) et assure une certaine sécurité par rapport à Lyon, quatrième avec 15 points. L'objectif des Aigles est de terminer à la seconde place du championnat à la fin de la saison, ce qui est mathématiquement encore jouable.

Crédit Photos : Daniel Paraz (que nous remercions vivement pour sa présence régulière et ses belles photos !)