SelectionsU13U15.jpg

  • 555b9c2cb4d33_raalj22015
Même s'il manque encore le résumé de la journée de Voiron, voici le résultat du championnat Loisir Rhône-Alpes/Auvergne qui se tenait de manière informelle, mais qui ne devrait pas tarder à trouver une expression plus officielle, même si elle n'a que pour seul objectif de jouer pour le plaisir.

Champion : Moulin avec 9 points
2ème : Voiron avec 9 points aussi, mais moins bon goal-average
3ème Gleizé

Au niveau des distinctions, nous avons le classement du meilleur buteur :
C'est Vincent Ducandas qui remporte le titre de meilleur buteur du championnat avec 12 buts en 4 matchs (ce qui fait une assez bonne moyenne ! ). Le deuxième meilleur buteur est Frédéric Goujon. Sa particularité est d'être aussi le meilleur marqueur contre son camp !
Toujours les stats : la meilleure attaque de ce championnat est Moulins (une moyenne de 6.75 buts par match) et la meilleure défense : Voiron

Pour terminer, il sera évident que le vrai gagnant, c'est le Rink, avec le plaisir de jouer ensemble, de se retrouver sur le terrain pour essayer de faire comme nos enfants, nos séniors mais... en pas pareil ! Quoi qu'il en soit, l'année prochaine devrait être plus riche encore, Aix ayant rejoint le championnat. Merci à tous pour le temps, l'organisation, les résultats et le plaisir partagé.

A l'année prochaine...