Aucune image

Très belle journée de championnat à Vaulx en Velin pour nos petits aiglons U11 qui restent en tête de leur championnat respectif. En poule Elite, l’équipe 1 bat Lyon sur le score de 4-2 et Aix les bains 11-1. En poule excellence, l’équipe 2 bat Lyon 11-0 et perd 3-2 contre Gleizé.

Voiron 1 – Lyon 1 (4-2)

Le match du haut du classement avec une équipe de Voiron remanié en l’absence de Maylis. Les 5 premières minutes de jeu, Voiron réalise un match parfait, et applique les consignes avec sérieux. Les 5 suivantes, les placements deviennent plus confus. Résultat, 1 à 0 à la mi temps pour Voiron. En seconde période, les joueurs appliquent de nouvelles consignes qui permettent de mieux se libérer. Victoire 4 buts à 2, dont 4 buts de Mathis. Bravo aux joueurs de Lyon pour leur fair play en fin de match et félicitations à l’équipe 1 pour le match sérieux réalisé !

Voiron 2 – Lyon 2 (11-0)

C’est en effectif limité (4 joueurs de champ) que Voiron 2 aborde se match. Mais c’est aussi en leader qu’ils affrontent Lyon. Et c’est un math à sens unique pour Voiron qui domine une équipe de Lyon bien regroupée défensivement. A noter de belles actions collectives et passes. Bravo aux joueurs pour ce résultat, leur assurant la tête du classement tout en soignant le goal average.

Voiron 1 – Aix Les Bains (11-1)

C’est en solide leader que Voiron se présente pour ce match. Comme pour le premier match, les joueurs ont appliqués à la lettre les consignes. Le score de 3-1 à la mi temps pour Voiron ne reflète pas la domination de l’équipe. Revigoré en 2ème mi temps, ils réussissent à marquer par 8 fois, pour gagner le match 11 à 1. Bravo à l’équipe, qui s’assure de la tête du championnat avec 4 victoires en 4 matches. Mention spéciale pour Benoit et Titouan auteurs de 4 buts chacun !

Voiron 2 – Gleizé 2 (1-3)

Galvanisé par leur victoire facile au premier match, les joueurs sont vites redescendus sur terre face à une équipe de Gleizé bien placé défensivement. Rapidement mené 1 à 0, les joueurs n’ont pas trouvé la clé pour marquer avant la mi temps. Un 2eme but de Gleizé en début de seconde période mit un coup au morale à l’équipe. Du coup, le peu des consignes qui était appliqué jusque là avait disparu, les joueurs se regroupant autour du porteur de balle… Et même si Voiron réussissait à revenir au score et finissaient mieux le match, Gleizé trouva encore le chemin des filets. C’était peut être le match de trop pour une équipe sans remplaçant. Bravo à Gleizé pour leur victoire et bravo à Voiron 2 pour finir cette journée en tête de championnat malgré cette défaite.