u15_1_2.jpg

HC Voiron 1 – HC Aix les Bains :

Premier match de la saison pour notre jeune équipe en élite, en moins de 2 minutes nos aiglons ont été surpris en encaissant 2 buts coup sur coup, la fin de la 1ère période se finira sans réelle occasion franche de leur part. La 2ème période commence mieux avec de meilleurs intention et un pressing plus important mais le manque d’organisation et de passes ne leurs permettent pas de marquer, ils finiront même à encaisser 3 buts supplémentaires. Score final 0-5.

HC Aix les Bains 2 - HC Voiron 3 :

Tout premier match pour nos tous nouveaux patineurs principalement des U9 , cette jeune équipe n’encaissera qu’un seul but en 1ère période, puis 3 en 2ème période. A noter qu’ils auront fait preuve de beaucoup d’abnégation et d’envie face à une équipe d’Aix ou quelques joueurs avaient déjà participé a des matchs la saison dernière. Score final 4-0.
  • DSC03863

HC Voiron 2 – HC Aix les Bains 2 :

Plusieurs joueurs nouvellement arrivé au club figuraient dans cette équipe ainsi que 2 anciens U9. Malgré de bonne phases de jeu et beaucoup d’envie, Aix arrivera a marquer 4 fois. Score final 0-4.
  • DSC03870

Chambéry – HC Voiron 1 :

Suite à la défaite du 1er match un léger recadrage a été effectué, les joueurs furent prévenus de l’importance d’établir un jeu en passes. A 3’20 Lohann alluma la 1ère mèche (1-0) puis Tom après une accélération (2-0) suivi d’un autre (3-0). Par contre le jeu en passe n’était toujours pas présent, après quelques consignes à la mi-temps le jeu repris avec les prémices d’un jeu basé plus sur le collectif avec des passes, des accélérations et des freinages, ceux qui permis de fluidifier le jeu. Cette mi-temps permis aux aiglons de marquer 3 fois par l’intermédiaire de Lohann, Estéban et la nouvelle recrue Kylian. Beaucoup d’envie dans ce match et un collectif qui commence à se dessiner pour leur début en élite. Score final 0-6.
  • DSC03831

HC Voiron 3 – HC Voiron 2 :

Match difficile pour notre équipe composé essentiellement de U9 (HC Voiron3) face des jeunes plus grand, mais la combativité était présente ainsi que l’envie jusqu’au coup de sifflet final. Clément aura marqué 5 buts , Hugo et Flavian 3 buts chacun, les nouveaux auront pu apprendre des plus anciens. A noter le très beau but d’Achille suite a une accélération ou il aura traversé la moité de terrain adverse finissant par une très belle frappe croisée à ras de terre. Score final 1-11.