u15_wasquehal.jpg

Le 7 Février, journée U11 un peu particulière, car Voiron-1 était exempt. Seules étaient présentes les équipes 2 et 3.

Voiron-2 / Voiron 3 : 3:8

Match à trois contre trois sur le plus grand terrain de la région, donc très physique (beaucoup d'absence, obligeant à ne jouer qu'avec le nombre de joueurs minimum). Voiron-3 commence très fort avec un but d'Esteban sur une passe de Lohann. Sur deux contre-attaques, Gabriel et Chloé réaliseront un très bon début de match en marquant coup sur coup pour le compte de Voiron-2. Lohann remet les compteurs à zero, puis Carlos permet à Voiron-3 de prendre l'avantage avant que Soël ne fasse revenir Voiron-2 dans la partie grâce à un bon travail collectif. Le score à la mi-temps est de 3:4 en faveur de Voiron-3, avec un gros travail des gardiens.

  • U11
En seconde période, le match aura été à sens unique, avec quatre buts supplémentaires pour Voiron-3, grâce notamment à une défense intraitable de la part de Balthazar et un bon repli défensif de l'équipe. A noter la belle prestation de Flavian, dans les cages de Voiron-2, qui aura résisté aux assauts de nos Aiglons très en forme.

Aix-Les-Bains-2 / Voiron -2 : 1:0

Match très disputé avec un seul but. Les deux équipes se sont neutralisées. Nos Aiglons auront couru après le score sans jamais parvenir à égaliser, malgré un excellent match de Gabriel et de Chloé. Loris et Soël auront bien tenté de marquer, mais sans jamais trouver la faille d'un bon gardien Aixois.

Voiron-3 / Aix-Les-Bains-3 : 2:4

Match important entre le premier et le deuxième de la poule Excellence. Aix débute très fort avec un premier but de l'inévitable Paul. Grâce à une bonne cohésion d'équipe, Esteban remet les deux équipes à égalité, mais Aix reprend l'avantage avant la mi-temps : 1-2
Dès la reprise, Aix conforte son avantage (NDLR : le syndrome Voironnais du but à la reprise de la seconde mi-temps ?) puis Lohann sonne la révolte avec un but dans un angle fermé. Le score est alors de 2-3. A ce moment du match, nos Aiglons auront tout misé sur l'attaque. Ainsi Carlos, Flavian et Balthazar sont montés très souvent à la cage, mais un bon Gardien Aixois à pu neutralisé toutes leurs attaques. Sur une dernière contre-attaque, Les savoyards aggravent le score pour finalement gagner 2:4.

A l'issue des trois premiers plateaux, Aix-3 a une avance de six points, mais il reste deux journées à nos Aiglons pour prendre l'avantage.