u15_1_2.jpg

Première journée du championnat Rhône Alpes pour les U11

  • yolann_1000

Nous partons à 9h avec un effectif de joueurs réduit au minimum (12 joueurs/ gardiens pour 3 équipes). Après quelques ajustements, les maillots sont distribués. Il n’y aura pas de remplaçant aujourd’hui ; nos aiglons vont avoir du boulot !

Voiron 1- ROC Vaulx :

Les Voironnais mettent tout de suite la pression et Yolann marque 2 buts dans la première minute. Les joueurs du ROC ne se laissent pas impressionner et marquent à leur tour. Charlotte et Andréia approchent à plusieurs reprises la cage adverse mais n’arrivent pas à surprendre le gardien. Lohann, malgré la fièvre, a remplacé Juliette (malade elle aussi), prend confiance en lui et fait de belles relances. Yolann marque son troisième but. La deuxième mi-temps est toute aussi belle, même si cette fois la balle n’entre pas dans les cages. On assiste à de belles passes, Charlotte et Lohann cherchent à se placer efficacement et c’est Andréia qui marque le dernier but du match. Les aiglons l’emportent donc sur un score de 4-1 pour ce premier match.

Voiron2- Aix 3 :

Une première mi-temps difficile pour nos joueurs qui n’arrivent pas à revenir assez vite en défense. Loris se retrouve seul dans la cage et Aix marque à trois reprises. La deuxième mi-temps est plus construite, les accélérations plus efficaces. Tom marque sur une belle contre attaque mais Aix riposte aussitôt. Première expérience de gardien pour Loris qui s’en sort bien même si le score final voit la victoire d’Aix 8-1. Chloé, Gabriel, Boris et Tom ont montré plus d’incisivité en deuxième mi-temps, et n’ont pas baissé les bras.

Voiron 3- Gleizé 2 :

Loris quitte l’équipement de gardien pour celui de joueur et Boris prend place dans la cage voironnaise. Ils entrent en piste accompagnés de Soel, Baltazar et Esteban. La première mi-temps se déroule avec beaucoup d’actions individuelles et de belles contre-attaques qui ne trouvent malheureusement pas le chemin de la cage adverse. Baltazar est impitoyable en défense et ne lâche rien. La deuxième mi-temps est plus collective, les joueurs lèvent la tête, se font des passes, le jeu s’organise. Plusieurs occasions échouent devant la cage adverse et c’est Loris qui marque le premier but de Voiron aidé par Esteban .Score final 1-0 pour Voiron.

Voiron1 –Chambery :

  • mms_img-17109975231

On assiste à un festival de buts de Yolann et Andréia en première mi-temps, aidés par Charlotte et Lohann qui relancent et passent. Avec un score de 7-0 en fin de mi-temps, Yolann et Andréia ont pour consigne de ne plus marquer, Charlotte et Lohann de se placer devant la cage et d’aller au but. La consigne est appliquée et Charlotte marque à son tour. Andréia ne résiste pas à un dernier petit but et le match se termine à 9-0 pour Voiron.

Voiron2- Gleizé2 :

Tom parti aux urgences suite à une blessure hors match est remplacé par Esteban. Gleizé qui a perdu son premier match contre les aiglons n’a pas l’intention de voir le même scenario se reproduire et met tout de suite la pression aux voironnais en marquant un but dans la première minute. Les voironnais s’organisent, réussissent de belles contre-attaques mais la balle n’entrera pas dans le but adverse. Dommage, un but aurait été bien mérité sur ce match où les joueurs se sont donnés à fond. Score final 4-0 pour Gleizé.

Voiron3 -Aix3 :

Dernier match d’une longue journée avec une équipe voironnaise en pleine forme qui joue collectif fait de belles accélérations. Soel marque le premier but, suivi d’Esteban. Aix entre temps marque aussi. Boris fait de très beaux arrêts, soutenu par Balthazar toujours aussi efficace en défense ! Un troisième but de Voiron est marqué avant la fin du match. Le match se termine sur un score de 3 partout.